Son objet

Cette commission évalue les demandes liées à la restauration scolaire, gère son fonctionnement et le personnel associé.

Elle donne une orientation sur la politique alimentaire que la commune souhaite mettre en place.

Elle échange avec le chef cuisinier pour étudier les éventuelles problématiques rencontrées dans le fonctionnement ou l’organisation du restaurant scolaire.

Ses missions

  • Mise en place de la municipalisation du service des restauration scolaire
  • Organisation et suivi du ménage des locaux
  • Suivi du fonctionnement du restaurant scolaire
  • Incitation des circuits courts d’approvisionnement
  • Communication avec le Chef cuisinier (composition des repas, journées spéciales, …)
  • Etude de la mise en place d’une tarification sociale

Ses membres

Les commissions municipales sont composées de membres du Conseil Municipal et ont pour mission d’assurer le suivi des dossiers et affaires auxquelles elles se rapportent. Elles se réunissent en fonction des besoins et des demandes.

Membres du conseil

  • Lydia Lebastard
  • Julien Cadorel
  • Karine Vulquin
  • Nicolas Bodineau
  • Virginie Guittard

Partager cette page sur :